« Dans mon rôle de responsable RH, je soutiens les chef-fes d’équipe et les employé-es pour toutes les questions touchant aux RH et je suis heureuse d’apporter ma contribution afin de ‹ permettre l’ordinaire aux personnes extraordinaires. »
« Je suis fière que mon équipe compte des «tisseuses de liens», des «Géo Trouvetou», des «soignantes de contact», des «rieurs au téléphone», des «héroïnes de la technique» et des «hôtes». Offrir ainsi une plus-value à nos clientes et clients est absolument satisfaisant pour et empli de sens. »
« Il existe différents moyens de communiquer. On peut se passer des mots, mais pas des liens. Le marketing et la communication sont ma passion professionnelle et je suis heureuse de créer ces liens au sein de l'équipe d'Active Communication. »
« J’apporte volontiers mon aide aux personnes handicapées qui ont besoin d’un moyen auxiliaire technique. Je suis ravi de constater que nos moyens auxiliaires enrichissent énormément leur quotidien. »
« Je suis Case Manager et dans cette fonction d'intermédiaire, je dois pouvoir proposer tous les jours le meilleur soutien possible aux personnes vivant une situation difficile. »
« Dans mon travail quotidien dans les domaines du marketing et de la communication, je suis particulièrement heureuse de mettre des idées créatives en pratique et d'atteindre de nombreuses personnes. »
« Ce qui me motive dans mon travail au sein du support technique, c'est le plaisir de savoir qu'il permet d'améliorer la qualité de vie des personnes touchées. »
« Dans mon travail, je suis au service de nos clients tout au long du processus de fourniture des moyens auxiliaires et je m’assure que tout se passe pour le mieux, du premier contact jusqu’à la dernière visite du client. »
« Je me réjouis énormément de pouvoir soutenir le Service-Center dans le domaine des envois pour que les nombreux moyens auxiliaires arrivent à temps et sans être endommagés chez les clientes et clients et qu’ils y assurent un quotidien sans obstacles. »
« Pour moi, une structure simple pour les client-es et une gamme de produits variée sont essentielles pour maintenir et développer l’offre de la boutique Active. Produire des contenus captivants sous forme de vidéos ou d’images est ma passion. »
« En tant que collaboratrice du service clientèle, il me tient particulièrement à cœur de planifier et d'accompagner les processus et les projets de manière à ce que nos clients externes et nos services internes soient soutenus efficacement et rapidement. »
« Je suis très heureux de faire partie de l'équipe d'Active Communication. «Pour moi, être en mesure de fournir les bons moyens auxiliaires à chaque client-e est essentiel. Contribuer ainsi à l’inclusion des personnes en situation de handicap est une réelle joie. »