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Services
Afin que les clients puissent utiliser longtemps et parfaitement nos moyens auxiliaires, même en cas de changement de situation, nous proposons un service global, même lorsque la phase de remise et entraînement à l’utilisation du moyen auxiliaire est terminée.
Service clients et support technique
Vous rencontrez un problème technique avec votre appareil ou vous avez besoin d’aide pour l’utiliser? Notre service clients est à votre disposition aux heures de bureau. Vous pouvez joindre l’équipe du service clients directement en composant le +41 41 747 03 12.
Réparations
Nous disposons de notre propre centre de réparation, ce qui nous permet de réaliser en interne une grande partie des réparations rapidement et en toute sécurité. Les réparations sont facturées en fonction des frais effectifs à l’office AI dont vous dépendez.
Quelle est la procédure en cas de panne d’un appareil?
- Vérifiez l’état des piles, des batteries ou de l’alimentation électrique
- Éteignez complètement l’appareil puis rallumez-le
- Contactez notre service clients au +41 41 747 03 12
- Si votre appareil doit être expédié, remplissez le formulaire de réparation
Information : en cas de retard important, notre service clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Entretien
Qu’il s’agisse d’une optimisation du système, d’une mise à jour logicielle ou de la création d’une sauvegarde : nous vous aiderons volontiers. Contactez notre service clients au +41 41 747 03 12.
Teamviewer
Grâce au logiciel Teamviewer, nous pouvons accéder à distance directement à votre ordinateur en cas de problèmes et les résoudre rapidement et simplement.
Vous pouvez télécharger Teamviewer gratuitement ici :
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